Familiers
Page 1 sur 1
Familiers
Voic un petit rappel sur les familier:
Votre familier gagne donc de l’expérience tout le temps qu’il est sorti de l’inventaire, et qu’il est en vie. Ci-dessous un récapitulatif du pourcentage d’expérience gagné par secondes, par classe :
Classe D : toutes les 60 secondes le familier gagne 0.1666 %, soit 10 heures pour obtenir 99,99% d'expérience
Classe C : toutes les 60 secondes le familier gagne 0.0833 %, soit 20 heures pour obtenir 99,99% d'expérience
Classe B : toutes les 60 secondes le familier gagne 0.0416 %, soit 40 heures pour obtenir 99,99% d'expérience
Classe A : toutes les 60 secondes le familier gagne 0.0283 %, soit 80 heures pour obtenir 99,99% d'expérience
Au total, il vous faudra donc 150 heures pour que le familier évolue de la Classe D à S, si le familier ne retourne jamais dans l’inventaire.
Quelle est la durée de vie des familiers à chaque classe ?
La barre de vie des familiers s'allongent au fur et à mesure de leur évolution. Plus le familier a une classe élevée, plus il a un grand nombre d'HP.
En considérant que le familier perd 1 HP par seconde, qu'il perd une vie arrivé à 0 (sauf si vous mourrez à cause d'un monstre avec votre familier invoqué, là il meurt avec vous), on donner une durée de vie aux familiers.
Classe D : 180 HP = 3 mn
Classe C : 300 HP = 5 mn
Classe B : 420 HP = 7 mn
Classe A : 600 HP = 10 mn
Classe S : 1500 HP = 25 mn
Qu’est-ce que les levels des classes ?
Les familiers peuvent aller de la classe D à la classe S. A chaque classe, un level est attribué au hasard. Les levels vont de 1 à 9, mais pas pour toutes les classes.
Les levels minimum à maximum par classe sont ainsi :
- Classe D :
- Classe C : à
- Classe B : à
- Classe A : à
- Classe S : à
Source : forum officiel, post d'un MJ.
Votre familier gagne donc de l’expérience tout le temps qu’il est sorti de l’inventaire, et qu’il est en vie. Ci-dessous un récapitulatif du pourcentage d’expérience gagné par secondes, par classe :
Classe D : toutes les 60 secondes le familier gagne 0.1666 %, soit 10 heures pour obtenir 99,99% d'expérience
Classe C : toutes les 60 secondes le familier gagne 0.0833 %, soit 20 heures pour obtenir 99,99% d'expérience
Classe B : toutes les 60 secondes le familier gagne 0.0416 %, soit 40 heures pour obtenir 99,99% d'expérience
Classe A : toutes les 60 secondes le familier gagne 0.0283 %, soit 80 heures pour obtenir 99,99% d'expérience
Au total, il vous faudra donc 150 heures pour que le familier évolue de la Classe D à S, si le familier ne retourne jamais dans l’inventaire.
Quelle est la durée de vie des familiers à chaque classe ?
La barre de vie des familiers s'allongent au fur et à mesure de leur évolution. Plus le familier a une classe élevée, plus il a un grand nombre d'HP.
En considérant que le familier perd 1 HP par seconde, qu'il perd une vie arrivé à 0 (sauf si vous mourrez à cause d'un monstre avec votre familier invoqué, là il meurt avec vous), on donner une durée de vie aux familiers.
Classe D : 180 HP = 3 mn
Classe C : 300 HP = 5 mn
Classe B : 420 HP = 7 mn
Classe A : 600 HP = 10 mn
Classe S : 1500 HP = 25 mn
Qu’est-ce que les levels des classes ?
Les familiers peuvent aller de la classe D à la classe S. A chaque classe, un level est attribué au hasard. Les levels vont de 1 à 9, mais pas pour toutes les classes.
Les levels minimum à maximum par classe sont ainsi :
- Classe D :
- Classe C : à
- Classe B : à
- Classe A : à
- Classe S : à
Source : forum officiel, post d'un MJ.
Martel- Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux ( Yvelines )
Date d'inscription : 08/01/2008
Re: Familiers
Pourcentage de chance d'obtention du level selon la classe
Code: Tout sélectionner
BONUS DU NIVEAU
1 2 3 4 5 6 7 8 9
----------------------------------------------------
C D | 100%| 0% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0%
l C | 51% | 31% | 18% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0%
a B | 40% | 28% | 18% | 10% | 4% | 0% | 0% | 0% | 0%
s A | 35% | 23% | 17% | 12% | 7% | 4% | 2% | 0% | 0%
s S | 27% | 21% | 17% | 13% | 9% | 6% | 4% | 2% | 1%
Bonus des familiers:
Source: Zeus < http://flyff.frenchshadowz.com/viewtopi ... 50&start=0 >
Topic venant du fofo Raven
Code: Tout sélectionner
BONUS DU NIVEAU
1 2 3 4 5 6 7 8 9
----------------------------------------------------
C D | 100%| 0% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0%
l C | 51% | 31% | 18% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0%
a B | 40% | 28% | 18% | 10% | 4% | 0% | 0% | 0% | 0%
s A | 35% | 23% | 17% | 12% | 7% | 4% | 2% | 0% | 0%
s S | 27% | 21% | 17% | 13% | 9% | 6% | 4% | 2% | 1%
Bonus des familiers:
Source: Zeus < http://flyff.frenchshadowz.com/viewtopi ... 50&start=0 >
Topic venant du fofo Raven
Martel- Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux ( Yvelines )
Date d'inscription : 08/01/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|